ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2022

DU 1er AU 8 DÉCEMBRE – RAPPEL IMPORTANT !!!

Comme vous le savez du 1er au 8 décembre, les personnels de direction sont appelé-e-s à renouveler leurs représentants, dans le cadre des élections professionnelles des Fonctions Publiques, pour les commissions paritaires (CAPA pour les académies et CAPN pour la commission nationale) ainsi qu’aux Comités Sociaux d’Administration (CSA) académique et ministériel.

Avec le snU.pden-FSU, j’agis dans la bonne direction !

Nous avons fait des propositions concrètes pour améliorer réellement la transparence et l’équité dans la gestion de notre corps. Avec le vote snU.pden-FSU vous agirez pour :

Œuvrer à l’amélioration de nos conditions de travail.

• Exiger le rétablissement des compétences des instances paritaires pour les opérations de gestion et obtenir le développement de la transparence et d’un traitement équitable de chaque personnel de direction, chef ou adjoint.
  • Revenir à une véritable équipe de direction sans subordination hiérarchique du chef adjoint et à une évaluation systématique du chef d’établissement adjoint par le DASEN.
  • Défendre le Service Public et ses valeurs.

Le snU.pden et quelques autres interventions des syndicats de la FSU dans les médias : cliquez sur chaque catégorie ci dessous :

Les personnels de Direction et leur syndicat : Le snU.pden

Les administratifs

Les Agents (ATTEE)

Les infirmières

Du temps pour vivre et travailler dans de bonnes conditions !

du 1er au 8 décembre 2022, votez pour la liste snU.pden-FSU à la CAPN et en CAPA et pour les listes FSU aux CSA académique et ministériel.