Pour gagner, continuons : tous en grève le 6 février !

Le snU.pden-FSU a participé à la réussite des manifestations organisées dans le cadre de la journée d’actions du 1er février.

Pour obtenir l’abandon  du choc des savoirs, pour des mesures d’amélioration de  nos conditions de travail, le  snU.pden-FSU  appelle les personnels de direction à prendre toute leur place dans la journée de grève et de manifestations du mardi 6 février à l’appel de la FSU, la CGT Educ’action et de SUD éducation.

Nous appelons également l’ensemble des personnels de direction à ensuite poursuivre l’action dans un cadre large avec les organisations FSU, UNSA Éducation, SGEN-CFDT, CGT Éduc’action et Sud Éducation :

• semaine d’actions du 5 au 9 février (rassemblements à l’occasion des instances départementales et académiques), avec par exemple un temps fort le mardi 6 février selon les contextes,
  • lancement d’une pétition intersyndicale pour demander l’abandon des mesures choc des savoirs,

La FSU, l’UNSA Éducation, le SGEN-CFDT, la CGT Éduc’action et Sud Éducation s’engagent aussi dans la préparation d’un rebond fort et durable de l’action en mars pour le Service Public d’Éducation et ses personnels.

Dès le 6 février, toutes les organisations syndicales de personnels de direction qui ont marqué leur refus des mesures du choc des savoirs, doivent se mobiliser.

Le snU.pden-FSU sera au rendez-vous.