AIDE POUR VOTRE RECOURS

Le snU.pden peut vous accompagner pour effectuer ce recours. Vous pouvez nous envoyer un mail en nous joignant les copies des éléments transmis à l’administration (snupden@fsu.fr) et/ou nous appeler (au 06 36 95 35 94).

Le manque de transparence et le ressenti d’avoir fait l’objet de restrictions pour les opérations de mobilité cette année est encore plus important que les années précédentes, chez les personnels de direction ayant demandé un nouveau poste. En effet, les conséquences du texte du 1er janvier 2020, supprimant des compétences de commissions paritaires, les opérations de mobilité et de promotions les vident des dossiers les plus importants et « empêchent » les représentants du personnel de faire respecter quelque équité et transparence que ce soit ! Ainsi l’administration décide, maintenant, seule !

L’unique procédure qui reste aux personnels de direction, est le recours et le mandatement de l’organisation syndicale de son choix pour l’accompagner ou le représenter auprès de la DGRH. Le snU.pden , présent au Comité Technique Ministériel, se rend disponible pour chaque collègue qui lui en fera la demande.

Vous trouverez, en suivant le lien ci-dessous, la marche à suivre à cet effet.

recours auprès de la Direction Générale des Ressources Humaines du Ministère

J.Klein pour le Bureau National du snU.pden-FSU

Se syndiquer (bulletin et barème de cotisations)

Mandatement (2 feuilles recto et verso à remplir et nous faire parvenir par mail)