En attendant des nouvelles du barème, des vacances bien méritées

Alors que le Ministère diffuse les résultats du troisième tour du mouvement national, nous souhaitons vous informer sur notre sondage relatif au barème de mutation des personnels de direction.

Suite aux nombreuses réponses sur notre site internet, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et  nous espérons pouvoir répondre à vos attentes. Pour l’heure, l’analyse des résultats est en cours ; un peu de patience et les premiers éléments vous parviendront en temps utiles, soyez en sûrs.

Une chose est certaine : les collègues sont favorables à la mise en place d’un barème. Le snU.pden-FSU sera à vos côtés pour favoriser son émergence ainsi que la transparence et l’équité dans les opérations de  gestion de notre corps.

Nous voici bientôt à la mi-juillet,  après une année bien remplie et parsemée d’incertitudes, dont certaines ne sont toujours pas comblées (inutile de faire une liste exhaustive, chacun a bien un ou deux exemples en tête), nous vous suggérons une prescription pour les prochaines semaines : déconnexion des réseaux, vacances le matin, vacances le midi, vacances le soir  afin d’aborder dans  les meilleures conditions la prochaine rentrée.

Paris, le 11 juillet 2018

Le Bureau National