MOBILITÉ 2022 – 2ème PHASE

Aujourd’hui jeudi 2 juin va être communiqué le résultat de cette 2ème phase aux personnels de direction n’ayant pas obtenu satisfaction dans le cadre de la Première phase, et ayant ajusté leurs demandes.

Le SnU.pden-FSU, cette année encore, portera les dossiers pour lesquels il aura été mandaté par chacun d’entre vous. auprès de la DGRH du Ministère. (pour mémoire, 80% des dossiers de collègues non affectés l’an dernier, nous ayant sollicités ont obtenu que le Ministère leur propose 2 ou 3 affectations supplémentaires, après notre intervention.)

À cette fin, en fonction de ce que vous aurez comme information, et évidemment, dans la mesure où les réponses ne vous satisfont pas, ou, selon vous, nécessiteraient des informations, pensez dès maintenant à nous faire parvenir l’ensemble de votre dossier de mobilité et d’envoyer à notre hiérarchie et à l’adresse suivante : jean.klein@orange.fr , la fiche de mandatement en cliquant sur ce lien bleu.

Enfin, n’hésitez pas non plus à appeler le syndicat au 06 36 95 35 94