Pour une alternative syndicale, au sein de la Fédération Syndicale Unitaire

La FSU, par ses résultats aux élections professionnelles, est la fédération la plus représentative de la Fonction Publique d’État.  Le snU.pden-FSU agit dans l’intérêt des personnels de direction et du service public de l’Éducation Nationale au sein d’une fédération qui regroupe l’ensemble des personnels avec lesquels nous travaillons au quotidien.

La F.S.U. affirme clairement ses valeurs.

Nous affirmons un point de vue spécifique aux personnels de direction. Nous agissons également en convergence avec les autres catégories de personnels.

Les luttes auxquelles a participé le snU.pden-FSU, dans notre Académie et au niveau national, en témoignent.

Le snU.pden-FSU est représenté en bonne position sur la liste FSU pour les élections à la Commission Technique Académique.